Qui sommes-nous ?

ON/NO est un club naturiste itinérant axé sur la famille situé dans la région de la capitale nationale du Canada : Ottawa-Gatineau.

L’idée d’un club était conçue en 1993, quand plusieurs nudistes, qui se réunissaient à une plage voisine, ont décidé qu’il était temps de prendre les choses en mains au sujet du manque d’activités naturistes pendant les hivers longs et froids du Canada de l’est. C’est au cours de cette première initiative qu’ON/NO est né et, lors de l’automne, la première piscine avait été louée.

Depuis le tout début, ON/NO a reçu le soutien de la part des centres naturistes de la région d’Ottawa. Plusieurs membres de ces clubs sont également devenus membres d’ON/NO.

Aujourd’hui, ON/NO compte plus de 200 membres adultes qui, avec leurs enfants, apprécient les activités de baignade bimensuelles qui se déroulent dans les piscines intérieures de la région d’Ottawa de même que d’autres types d’activités sociales y compris des dîners, des soirées de jeux de société, des ateliers de massage et de dessin avec modèles vivants, le yoga, le volley-ball, le basket-ball, les quilles et le mini-putt, sans oublier des visites organisées dans les clubs et les centres de villégiatures de l’Est de l’Ontario et de l’Ouest du Québec.

Les activités à nu d’ON/NO – N’OFFRENT PAS – le choix aux membres et aux invités de participer habillés. La nudité est exigée aux piscines et les membres doivent se soumettre aux règlements des clubs et centres de villégiature lors des visites organisées en groupe. Si vous êtes timide nous vous suggérons de vous envelopper dans une grande serviette jusqu’à ce que vous vous sentiez confortable (ce qui ne devrait pas prendre très longtemps).

En plus de ses activités sociales, ON/NO prend un rôle proactif afin de promouvoir le naturisme et en fournissant les informations au grand public graçe à des séminaires et par l’intermédiaire des médias.

ON/NO est incorporé en Ontario, au Canada, en tant que club sans but lucratif et est géré entièrement par des bénévoles.

Marcher à nu dans l’herbe