Adhésion à ON/NO
L'adhésion à ON/NO vous donne le droit d'assister aux activités naturistes d'ON/NO, de recevoir les bulletins trimestriels et les calendriers d'activités, et de voter aux assemblées générales des membres. Vous recevez une carte d'adhésion qui vous autorise à assister aux activités d'ON/NO. De plus, la carte d'adhésion facilite votre admission dans les autres clubs et les centres de villégiatures naturistes.

L'adhésion à ON/NO ne coûte seulement que 30 $ par an pour une personne, 40 $ par an pour un couple ou une famille (une adhésion est limitée à deux adultes, à leurs enfants et à une seule adresse).

Des frais d'admission sont requis lors des baignades d'ON/NO et, également, pour les autres activités naturistes. Les réunions des membres sont gratuites, ouvertes au public et les vêtements sont de rigueur.

ON/NO ne s'oppose pas à l'adhésion des hommes seuls. Néanmoins, lorsque le rapport du nombre d'hommes par rapport au nombre de femmes excède 2 pour 1, ON/NO se réserve le droit de placer les demandeurs sur une liste d'attente.

Veuillez comprendre qu'en dépit de nos meilleurs efforts, beaucoup de gens ont à l'esprit une fausse idée de ce que représente le naturisme. Par conséquent, ON/NO a pour politique d'effectuer un filtrage préalable avant que vous deveniez membre. La seule exception à cette règle est d'être un membre d'un autre club naturiste. De plus, vous devez assister à trois événements, incluant une réunion des membres et une activité naturiste, avant que votre adhésion ne soit finalisée.

Le naturisme devrait être une expérience agréable pour tous. ON/NO s'attend à ce que ses membres et invités se traitent avec dignité et respect. Le harcellement sexuel n'est pas toléré et peut avoir comme conséquence l'expulsion, la révocation de l'adhésion et même entrainer des poursuites judiciaires.

La lecture importante

Les documents suivants définissent les droits et les obligations des membres d'ON/NO et énoncent la norme de conduite attendue des membres d'ON/NO et leurs invités aux événements d'ON/NO. Tous les membres d'ON/NO doivent se familiariser avec le contenu de ces documents. Les nouveaux membres devraient examiner les trois premiers documents, en particulier, avant d'assister à leur premier événement à nu.

Voulez-vous nous joindre ?

N'hésitez pas à venir assister à la prochaine réunion des membres ou du Conseil (au cours de laquelle les participants seront vêtus). Consultez le calendrier pour les dates et le lieu.

Cliquez ici pour voir le formulaire de demande d'adhésion d'ON/NO